Exotic Whip Cream Chargers in Wholesale Prices | Become a Distributor

Si vous souhaitez devenir distributeur, veuillez remplir notre formulaire de distributeur et l’un de nos représentants des ventes vous répondra dans les plus brefs délais.

Si notre assortiment de boutique en ligne ne fournit pas les quantités dont vous avez besoin, alors devenir un distributeur pourrait être la solution parfaite. Vous serez en contact direct avec nos directeurs commerciaux qui pourront vous aider à gérer vos commandes et répondre à vos questions. Notre service WhatsApp vous permet de nous contacter facilement, même en dehors des heures de bureau.

Vous serez le premier informé des fluctuations de prix et des offres spéciales, nous vous fournirons toujours le meilleur prix possible et veillerons à ce que votre entreprise ne soit jamais en rupture de stock !

Toutes les commandes passées avant 15 heures seront envoyées le jour (ouvrable) suivant, le délai de livraison réel dépend du pays dans lequel vous résidez. Pour une liste complète des estimations de livraison en fonction de votre pays de résidence, consultez la liste ci-dessous. Veuillez noter qu’il s’agit d’estimations et qu’elles peuvent légèrement varier :

Allemagne – 3 jours
France – 2-4 jours
Suède – 3-6 jours
Danemark – 3 jours
Espagne – 4-7 jours
Irlande – 5 jours
Norvège – 5-7 jours
Royaume-Uni – 5 jours
Bulgarie – 5 jours

Remarque* : Toutes les palettes seront expédiées de Rotterdam, aux Pays-Bas – les marchandises ADR reçoivent un supplément de 25 % en plus.

Remarque** : Remplissez le formulaire et entrez le montant souhaité dans la section message pour obtenir un devis.

Comment devenir un distributeur d’oxyde nitreux

Le marché du protoxyde d’azote connaît une croissance considérable, car la demande augmente. Vous voulez entrer sur le marché mais vous ne savez pas comment faire ? Nous vous donnons quelques conseils à ce sujet.

Pourquoi le marché du protoxyde d’azote connaît-il une croissance aussi rapide?

Le protoxyde d’azote est de plus en plus utilisé dans différents secteurs. Sur le marché de l’alimentation et des boissons en particulier, on constate une forte augmentation due à la cuisine moléculaire, et le marché médical est également en pleine croissance.

Offre de protoxyde d’azote

Comme la demande est élevée, l’offre ne manque pas non plus. La plupart des marques ont déjà leurs propres canaux de distribution, ce qui rend difficile l’entrée d’une nouvelle marque sur le marché.

Les nouvelles entreprises et les nouveaux produits deviennent de plus en plus ridicules pour entrer aussi bien sur le marché et, en outre, le marché est également considéré comme lucratif. Alors comment commencer ? Vous envisagez d’entrer sur le marché ? Alors réfléchissez bien aux points suivants.

Livraison du gaz N2O

L’un des plus grands défis sera de trouver le bon fabricant. Ce qu’il faut garder à l’esprit, c’est que la plupart d’entre eux ne sont pas à la recherche de nouveaux distributeurs. Nous pouvons vous aider, Exotic Whip est toujours à la recherche de nouveaux distributeurs de chargeurs de crème.

Assurance de la qualité du protoxyde d’azote

Un autre point important à garder à l’esprit, lorsque vous avez trouvé un fabricant d’oxyde nitreux, est qu’il répond également aux exigences de qualité. Il existe en Europe une réglementation stricte concernant l’utilisation et le transport des gaz et, dans ce cas, du protoxyde d’azote. En plus de ces règles strictes, le gaz présente également des différences de qualité, tenez-en compte également.

Tous les produits Exotic Whip sont conformes aux réglementations et sont également entièrement jetables et respectueux de l’environnement.

La durabilité des grands chargeurs de crème

En outre, il est bon de rechercher les fabricants qui vendent de grands « chargeurs de crème » de protoxyde d’azote. En effet, ils présentent un gros avantage en termes de durabilité. Un grand réservoir d’une capacité totale de 640 g de protoxyde d’azote (N2O) contient à peu près l’équivalent de 85 chargeurs de crème ordinaires de 7,5 g. Vous économisez sur les coûts de transport et d’emballage. Ainsi, vous économisez sur les coûts totaux et les grands chargeurs de crème sont plus durables !

Vous souhaitez entrer sur le marché du protoxyde d’azote ? Veuillez nous contacter via notre site web. Nous voulons rendre le protoxyde d’azote accessible et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux distributeurs.

Exotic Whip Cream Chargers in Wholesale Prices | Become a Distributor

If you’re interested in becoming a distributor, then please fill out our distributor form and one of our Sales Representatives will get back to you as soon as possible.

If our webshop assortment does not provide the quantities you need, then becoming a distributor could be the perfect solution. You will be in direct contact with our Sales Directors who can help you manage your orders and answer your questions. Our WhatsApp service makes it easy for you to contact us even outside office hours.

You will be the first to know about any price fluctuations and special offers, we will always provide you with the best possible price and make sure your business never runs out of stock!

All orders made before 3 pm will be sent out the next (work)day, the actual delivery time depends on the country you reside in. For a complete list of delivery estimations based on your country of residence see the list below. Do note these are estimations and may vary slightly:

  • Romania – 4-5 days
  • Italy – 4-5 days
  • Germany – 3 days
  • France – 2-4 days
  • Sweden – 3-6 days
  • Denmark – 3 days
  • Spain – 4-7 days
  • Ireland – 5 days
  • Norway – 5-7 days
  • UK – 5 days
  • Bulgaria – 5 days

Note*: All pallets will be shipped from Rotterdam, The Netherlands – ADR-goods receive an additional 25% charge on top.

Note**: Fill out the form and enter the desired amount in the message section to get a quotation.

How to become a nitrous oxide distributor

The nitrous oxide market is growing tremendously and this is because the demand is increasing. Do you want to enter the market but you don’t know how? We list a few things for this.

Why is the nitrous oxide market growing so fast?

Within different industries, nitrous oxide is being used more and more. Especially within the food and beverage market, there is a large increase to be seen that is due to molecular cuisine, in addition, the medical market is also growing.

Supply of nitrous oxide

Because the demand is high, there is also nothing missing from the supply. Most brands already have their own distribution channels, which makes it difficult for a new brand to enter the market.

New companies and products are becoming more and more ludicrous in order to enter the market so well and in addition, the market is also seen as lucrative. So how should you start? Are you thinking about entering the market? Then think about the following points carefully.

Delivery of the N2O gas

One of the biggest challenges will be to find the right manufacturer. The thing to keep in mind is that most of them are not looking for new distributors. We can help you, Exotic Whip is always looking for new cream charger distributors.

Quality assurance of nitrous oxide

Also, an important point to keep in mind, when you have found a nitrous oxide manufacturer, is that it also meets the quality requirements. There are strict regulations in Europe about the use and transport of gases and in this case, nitrous oxide. In addition to the strict rules, the gas also has different quality differences, take this into account as well.

All Exotic Whip products comply with the regulations and are also completely disposable and environmentally friendly.

The durability of larger cream chargers

In addition, it is good to look for manufacturers who sell large nitrous oxide “cream chargers”. This is because they have a big advantage in terms of sustainability. A large tank with a total capacity of 640g of nitrous oxide (N2O) fits roughly the equivalent of 85 regular 7,5g cream chargers. You save on both transport and packaging costs. This way you save on total costs and larger cream chargers are more sustainable!

Are you interested in entering the nitrous oxide market? Please contact us via our website. We want to make nitrous oxide accessible and we are always looking for new distributors.