Qu’est-ce qu’un Siphon à chantilly

Les Siphon à chantilly sont les auxiliaires parfaits de la cuisine et du ménage. En un rien de temps, la crème chantilly est parfaitement préparée et bien ferme, et peut être utilisée pour la suite des opérations. Que ce soit pour décorer des gâteaux élaborés ou comme garniture parfaite sur des gâteaux fins et de nombreux autres desserts. Les distributeurs de crème sont disponibles en plusieurs versions. Ainsi, le siphon à crème avec levier, mais aussi le flacon siphon à crème avec boutons poussoirs jouissent d’une grande popularité. En fonction du domaine d’application, chaque bouteille à Siphon à chantilly présente ses propres avantages.

Siphon à chantilly test

Dans le test du siphon à chantilly, certains appareils ont été testés et évalués. Le flacon pulvérisateur de crème idéal est en acier inoxydable et a un volume de remplissage de 500 ml. Outre la crème, la préparation d’autres plats froids et chauds, d’espumas, de crème chantilly, de mousses et de délicieuses variantes de mousse ne devrait pas poser de problème. La livraison devrait également comprendre plusieurs accessoires et une brosse de nettoyage. Des cartouches de crème sont également nécessaires pour que le siphon à crème fonctionne.

L’utilisation d’un siphon à chantilly n’est en principe pas difficile et suit toujours le même principe. La crème chantilly fraîche est versée dans le distributeur de crème et fermée avec le couvercle. Ensuite, la cartouche de crème est activée par la tête de l’appareil. Un léger sifflement donne le feu vert et permet de retirer la cartouche de protoxyde d’azote. Votre appareil à chantilly est maintenant prêt à être utilisé. La crème fraîchement fouettée s’écoule facilement et duveteusement siphon à chantilly et peut être utilisée individuellement. Il n’y a pas de limites à votre propre créativité pour préparer des plats délicieux. Sur Internet, vous trouverez une multitude de recettes de siphons à crème différentes qui feront la joie de toute la famille.

Cream chargers for easy at home recipes with Exotic Whip
  • Peach flavored syrup

    Sirop goût pêche

    4,95 
  • strawberry flavored syrup

    Sirop au goût de fraise

    4,95 
  • mango flavored cream charger syrup

    Sirop d’arôme de mangue

    4,95 
  • Pressure Regulator for Cream Chargers with N2O

    Régulateur de pression

    89,95 
  • Accessoires for whipped cream with Exotic Whip cream charger

    Siphon à chantilly

    29,99 
  • Promo !
    Exotic Whip Cream Chargers 12 Pieces With Free Shipping

    12x Bonbonne N2O – 640 grammes

    334,99 
  • Promo !
    Exotic Whip Cream Chargers 12 Pieces With Free Shipping

    24x Bonbonne N2O – 640 grammes

    664,99 
  • Promo !
    Cream Chargers Exotic Whip 6 Pieces With Free Shipping

    6x Bonbonne N2O – 640 grammes

    169,99 
  • Promo !
    Exotic Whip Cream Charger With 640g Nitrous Oxide

    Bonbonne N2O – 640 grammes

    29,99 
REcipes to make with whipped cream and nitrous oxide

Siphon à chantilly – Espuma?

Les Espumas sont une explosion de saveurs. Le siphon à chantilly Espumas parfait fait apparaître en un rien de temps de délicieuses petites mousses et bonnets d’herbes, de raifort ou de curry. Mais les variantes sucrées sont également un jeu d’enfant avec le bon appareil à espuma. Les doux rêves d’ananas, de noix de coco ou même de framboise enchanteront tous les convives que vous inviterez à table. Mais qu’est-ce que l’espuma ? Le mot vient de la langue espagnole et ne signifie rien d’autre que de la mousse. Et c’est exactement cela, avec sa consistance incomparable, qui se prépare avec un appareil Espuma en quelques minutes. Utilisez une fois votre distributeur de crème Espumas pour réaliser des créations légères à base de fromage de chèvre. Les recettes du siphon à chantilly fournissent une multitude d’idées différentes pour utiliser le siphon Espumas.

Le fouet Isi Gourmet permet d’aromatiser vos aliments de manière moelleuse. Ce qui était autrefois considéré comme extrêmement laborieux et prenait souvent beaucoup de temps, se fait en quelques minutes avec le Gourmet Whip. Le procédé est originaire des États-Unis et a été utilisé pour la première fois par le célèbre mixologue D. Arnold. Une technique spéciale presse le liquide dans les pores de l’arôme. L’arôme passe ainsi dans la base du Whip. L’Isi Gourmet Whip est un véritable outil polyvalent. Ici, la préparation de mousses froides et chaudes devient un jeu d’enfant. Régulièrement, l’Isi Gourmet Whip obtient les meilleures notes dans les tests de crème chantilly. Remplir, décorer et mariner tous les aliments est rapidement accompli. Le Gourmet Whip est également certifié NSF et peut être utilisé dans les cuisines professionnelles.

Un siphon à chantilly simple mais puissant est l’Easy Whip. Il est pratique et flexible à utiliser. La crème reste fraîche au réfrigérateur jusqu’à 10 jours. L’Easy Whip permet d’obtenir un plaisir moelleux en appuyant sur un bouton. Ce siphon à crème se distingue par son fonctionnement infaillible et son nettoyage facile. L’Easy Whip plus est un siphon à crème sur pied qui convient au libre-service. L’Easy Whip plus est donc le compagnon idéal de tout buffet ou table de self-service.

De la crème fraîche sur simple pression d’un bouton et de nombreuses créations délicieuses : tous les parfums restent frais et délicieux pendant longtemps.

Whipped Cream Dispenser

Cream dispensers are the perfect helpers in the kitchen and household. Whipped cream is perfectly prepared and stiff in no time at all and can be used for further processing. Whether for decorating elaborate cakes or as a perfect garnish on fine cakes and many other desserts. The cream dispensers are available in several versions. Thus, both the cream siphon with lever, but also the cream siphon bottle with push buttons enjoys great popularity. Depending on the area of application, each cream siphon bottle has its own advantages.

Cream Dispenser Test

In the whipped cream siphon test, some devices were tested and evaluated. The ideal cream spray bottle is made of stainless steel and has a filling volume of 500 ml. Besides cream, the preparation of other cold and hot dishes, espumas, whipped cream, foams, and delicious mousse variations should not be a problem. The scope of delivery should also include several attachments and a cleaning brush. Cream cartridges are also necessary for the cream siphon to function.

The use of a cream dispenser is basically not difficult and always follows the same principle. The fresh whipped cream is poured into the cream dispenser and closed with the lid. Then the cream cartridge is activated via the device head. A soft hissing sound gives the green light and allows the nitrous oxide cartridge to be removed again. Now your cream whipping device is ready for use. The freshly whipped cream flows fluffily and easily from the dispenser and can be used individually. There are no limits to your own creativity when preparing delicious dishes. On the Internet you can find a variety of different cream siphons recipes that will bring joy to the whole family.

Cream chargers for easy at home recipes

Cream Dispensers – Espuma?

Espumas are a fluffy explosion of flavor. The perfect Espumas cream siphon conjures up delicious little foams and bonnets of herbs, horseradish or curry in no time at all. But sweet variants are also a breeze with the right espuma device. Sweet dreams of pineapple, coconut, or even raspberry will enchant any guest you invite to the table. What is espuma anyway? The word comes from the Spanish language and means nothing other than foam. And exactly this, with its incomparable consistency, is prepared with an Espuma device in a few minutes. Use your Espumas cream dispenser once to make light goat cheese creations. The cream whipper recipes provide a variety of different ideas for using the Espumas Siphon.

The Isi Gourmet Whip allows for fluffy flavoring of your food. What used to be considered extremely laborious and often took a lot of time, is done in minutes with the Gourmet Whip. The process originates from the USA and was first used by the famous mixologist D. Arnold. A special technique presses liquid into the pores of the flavor. The flavor thus passes into the Whip base. The Isi Gourmet Whip is a real all-rounder. Here the preparation of cold and warm foams becomes a child’s play. Regularly, the Isi Gourmet Whip scores top ratings in spray cream tests. Filling, decorating and marinating all foods is quickly accomplished. The Gourmet Whip is also NSF certified and can be used in professional kitchens.

A simple but powerful cream dispenser is the Easy Whip. It is handy and flexible to use. The cream stays fresh in the refrigerator for up to 10 days. The Easy Whip delivers fluffy enjoyment at the touch of a button. This cream siphon scores with the foolproof operation and easy cleaning. The Easy Whip plus is a free-standing cream siphon that is suitable for self-service. This makes the Easy Whip plus the perfect companion on any buffet or self-service table.

Fresh cream at the touch of a button and many delicious creations all flavors remain fresh and delicious for a long time.